Équipe

#IciOnDonne

Kim Fuller est responsable du groupe civique québécois pour Mardi je donne. En tant que fière Montréalaise, elle est enthousiaste à l’idée de promouvoir Mardi je donne et de soutenir les organismes, les entreprises et les personnes qui participent ou sont curieux d’en apprendre davantage sur le mouvement.

Kim Fuller est la fondatrice de Phil, entreprise créée en 1999, où elle a aidé des centaines d’organismes à but non lucratif et de fondations à transmettre leur message au grand public et à recueillir plus de fonds pour faire le bien encore mieux.

Mélange apprécié de créativité et de sens pratique, Kim s’est gagné l’enviable réputation de toujours fournir des stratégies innovantes et efficaces, capables de répondre aux besoins des OBNL d’aujourd’hui.

L’expérience qu’elle a acquise auprès d’organismes locaux, nationaux et internationaux, de même que 20 années passées dans la conception graphique, le multimédia, le marketing numérique et la collecte de fonds, se doublent d’une sincère passion pour le bénévolat.

Quand elle n’est pas au bureau, Kim donne de son temps et de son expertise comme conférencière, auteure et mentor au sein de plusieurs organismes locaux et nationaux. Elle est actuellement co-leader du groupe We The Change et CivitasX, et ancienne présidente du conseil de l’Association des diplômés de l’université Concordia. Elle est aussi fière maman de deux jeunes hommes et heureuse en mariage !

Nous sommes ravis d’accueillir Jason Goudy et Jennifer Laliberté dans l’équipe de direction pour Mardi je donne Québec.

Jason Goudy

Jason a travaillé avec plusieurs OBNL au Québec, y compris LeaderImpact, aidant les gens à développer leur leadership dans une perspective holistique. Il a hâte de partager des histoires de générosité et d’impact du Québec et d’en inspirer d’autres. Il croit que lorsque les communautés, les organismes, les entreprises et les individus se rassemblent autour de la générosité, cela crée une plus grande unité, pour servir ceux dans le besoin et ultimement transformer des vies.

Jennifer Laliberté

Jennifer est une dirigeante bilingue d’organismes sans but lucratif qui a acquis de l’expérience dans des contextes nationaux et internationaux. Elle a toujours été motivée par la volonté d’améliorer les conditions de vie en transférant des connaissances, en plaidant pour le changement, en encourageant la recherche et en ralliant les parties prenantes autour d’une vision commune. Elle incite ses équipes à travailler intelligemment et à rêver grand.