Équipe

Kim Fuller

Kim Fuller est responsable du groupe civique québécois pour Mardi je donne. En tant que fière Montréalaise, elle est enthousiaste à l’idée de promouvoir Mardi je donne et de soutenir les organismes, les entreprises et les personnes qui participent ou sont curieux d’en apprendre davantage sur le mouvement. Kim Fuller est la fondatrice de Phil, entreprise créée en 1999, où elle a aidé des centaines d’organismes à but non lucratif et de fondations à transmettre leur message au grand public et à recueillir plus de fonds pour faire le bien encore mieux. L’expérience qu’elle a acquise auprès d’organismes locaux, nationaux et internationaux, de même que 20 années passées dans la conception graphique, le multimédia, le marketing numérique et la collecte de fonds, se doublent d’une sincère passion pour le bénévolat. 

Jason Goudy

Jason a travaillé avec plusieurs OBNL au Québec, y compris LeaderImpact, aidant les gens à développer leur leadership dans une perspective holistique. Il a hâte de partager des histoires de générosité et d’impact du Québec et d’en inspirer d’autres. Il croit que lorsque les communautés, les organismes, les entreprises et les individus se rassemblent autour de la générosité, cela crée une plus grande unité, pour servir ceux dans le besoin et ultimement transformer des vies.

Marie-Claude Gratton

Marie-Claude cumule plus de 20 ans d’expérience en financement et en communication qu’elle a acquise en œuvrant pour de petits, moyens et grands organismes de différents secteurs en Alberta et au Québec. Elle a notamment occupé des postes axés sur la recherche, la rédaction, les relations avec les donateurs, les programmes de financement et de communication. Elle est passionnée par les organismes et leurs réussites. C’est pourquoi elle souhaite partager ses connaissances avec eux et ainsi redonner à la communauté. Trouver des solutions, ça fait partie d’elle!

Catherine Moisan

Catherine détient près de 10 ans d’expérience en communication, en événementiel, en rédaction et révision de documents divers et en gestion de sites Web et médias sociaux.
Ses forces se situent surtout au niveau de la rédaction, de l’événementiel et des nouvelles technologies. Organisée et efficace, Catherine a toujours le sourire aux lèvres! Elle est authentique et met rapidement les gens à l’aise. Toujours prête à se lancer dans de nouvelles aventures, Catherine est bien équipée pour aider les organismes sans but lucratif du Québec!

Rina Albala

Rina a fait ses preuves en matière de développement et d’exécution de campagnes de marketing intégrées et multicanaux sur des supports numériques, sociaux et traditionnels. Elle est une excellente communicatrice bilingue qui mène toujours plusieurs projets de front, car elle aime les défis et a de l’imagination à revendre. Qu’il s’agisse de soutenir des entrepreneurs et des organisations ou d’analyser des données numériques et de prévoir les tendances en marketing, elle apporte à chaque stratégie et à chaque plan qu’elle élabore son expertise unique et sa joie de vivre. Bénévole dévouée, elle appuie le Marché fermier du vieux Saint-Lambert et les organismes La mère à boire, Cœliaque Québec et Ici on donne. Selon elle, faire connaître les organismes à but non lucratif est le meilleur type de marketing qui soit!

Aurelia Talvela

Détenant une maîtrise en communication et dotée d’une grande curiosité, Aurelia est capable de mener à bon port plusieurs projets en même temps. Cette communicatrice multilingue possède des qualifications uniques et elle est d’une efficacité redoutable pour jongler avec les multiples responsabilités de chargée de compte. Elle va toujours au fond des choses et s’assure que chaque personne impliquée dans un projet se sente bien appuyée. Son profond engagement personnel envers la justice sociale et son expérience de recherche universitaire l’ont conduit à analyser les questions sociales sous l’angle de l’intersectionnalité, ou plus précisément de la justice, de l’équité, de la diversité et de l’inclusion (JEDI).